mardi 8 mai 2007

Demande de parrainage enclenchée!

Mes parents ont ouvert mon dossier à Immigration Canada (CIC). Une demande préliminaire de parrainage a été faite et mon dossier est maintenant ouvert sous le nom fictif de "Bébé Massicotte Jacques". C'est loin du nom que je porterai ici, soit Marie-Félix Jacques. Dès que mes parents auront des détails sur moi : mon nom, ma date et mon lieu de naissance, etc ils pourront compléter la demande de parrainage dans le but que j'obtienne ma citoyenneté canadienne. Pas si mal pour une petite Vietnamienne pas encore née! J'en fais remplir des papiers à ces adultes là! :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons très hate de te voir parmis nous, jolie petite Marie-Félix. Puisses-tu avoir la santé, le joie ainsi que tout l'amour de tes parents et futurs amis (es), tantes, oncles. Arrive vite!

Mimi, Gyom et Bébé Maxo