vendredi 23 novembre 2007

Et c'est reparti!

Nous avons appris qu'il y a eu deux propositions de petites filles depuis la dernière information sur notre rang!! Alors on serait dans les 10 prochains couples sur la liste d'attente!!!
On est très contents que ça bouge enfin! :-))))) On vous tient au courant!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma puce!

Quelle merveilleuse nouvelle on te sent encore plus pres de nous. C,est bientot noel et nous savons pertinament que c'est le dernier sans toi... On pense beaucoup a toi et à tes merveilleux parents si tu savais la chance que tu as!
A bientot mon coeur, a tres bientot!! ta tante qui t,adore xxx

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Félicitation...

Ça approche..Ça approche!!!

Ça sent la fébrilité dans l'air...peut-être un merveilleux cadeau de noel à venir!!!

Je vous le souhaite...

fifimatapédia :)

Anonyme a dit…

Nous sommes des adoptants aussi des enfants du Vietnam nous avons adopte des jumeaux en 2004 et la venons d'adopter une petite fille en sept 2007 je vs laisse mon blog http//:notrepetitesoeurlea.blog4ever.com
vous oublirez tres vite cette attente le bonheur est alors au rendez vous

Anonyme a dit…

Merci tout le monde!! Tabarouette que c'est aidant vos commentaires et mots d'encouragement :)

xxxxxxxxx

My little Alexandre "The Great" a dit…

J'ai hate de te rencontrer, je suis sûr que nous allons etre des bon amis toi et moi? J'espère vraiment que nos parents voyage ensemble, il serais "le fun" d'avoir des photos de nous deux ensemble. Je continu à prier pour cela arrive

Ton Ami Alexandre

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit ange si tu savais le bonheur que tes Grand-Parents ont eu quand ils ont appris qu;il étais les 7ième ce qui veut dire ton arrivée seras assez vite et surtout avec les parents que tu va avoir tu seras choyé et très aimé tu es très attendu mon petit amour . L.an prochain tu va fêter Noêl avec ta Maman Papa et nous tous . On t.aime très fort petite Marie-Félix Mumu et Popps xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Who am I? Someone who cares about you. I am a pastry and I am evil although I am nice.

One thing is certain, I do keep an eye on you and wish you the best. Somewhere, a cute little infant is waiting to be put in your loving arms.

The day will come when you will hold her close to your heart and both your breaths will be as one. Then you will know that all the waiting has been worthwhile.

Until then you have my undying support.

Have faith.

An evil pastry who watches you walking in beauty.

My little Alexandre "The Great" a dit…

Oh boy Marie-Felix, you will be here in no time, I can't wait to meet you and to play with you.

Your new buddy Alexandre

MF a dit…

Bonjour Chantal

Je suis heureuse de voir qu'il y a du progrès dans le jumelage des dossiers, c'est super.
Nous vous souhaitons du fond du coeur le coup de fil magique dans les plus brefs délais.

Marie-France et Francis
St-Étienne, Québec

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.