dimanche 22 juin 2008

22 juin 2008

Eh oui, nous t'attendons toujours ma puce. Il me semble que ça fait une éternité qu'à tous les jours, on espère cet appel de l'agence d'adoption. Ça fait maintenant presque une année et demie que nous avons entamé le processus d'adoption. Je ne pensais pas qu'une année et demie pouvait paraitre un siècle. C'est long sans toi ma puce. C'est fou de dire ça car on ne se connait pas encore mais tu es là, tout au fond de mon coeur et il ne se passe pas un jour sans que nous t'espérions. Il ne se passe pas un jour sans que la première chose que je fasse en entrant à la maison c'est de vérifier le répondeur.. au cas où... Chaque fois que la petite lumière indiquant l'arrivée d'un message clignotte, un petit frisson me parcours le dos.

J'ai hâte.. je ne peux dire autre chose, je ne peux le dire autrement. J'ai hâte.


Une future maman qui trouve ça long et difficile aujourd'hui

6 commentaires:

Chantal a dit…

Ma belle Chantal (et le beau Éric aussi), je suis de tout coeur avec vous durant cette longue et interminable attente.
Je viens voir votre blog presque tous les jours juste pour voir si vous avez enfin eu le coup de fils magique.

Bisous

Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

Oui comme tu dis le temps est long très long et même si elles ne sont pas encore là, nos puces sont déjà
là bien installées dans notre coeur, bien au chaud.
Avec la Chine nous savons ou ils sont rendue (et je sais que cela va être encore long.
Si nous pouvons avoir un peu de beau temps pour nous changer les idées à l'extérieur.

Suzy

Anonyme a dit…

Vous êtes fines les filles, merci du fond du coeur!

Oui, nos p'tits anges finiront bien par arriver de façon définitive et concrète dans nos vies. Imaginez les pic nic qu'on pourrait prendre en gang, les 3 couples, avec nos marmots qui courent partout!! Youppi!!!

Miss et Clod a dit…

Ah oui! Lâchez pas! Ça en vaut tellement la peine! Nous avons eu notre fille bien installée dans notre coeur pendant plus de 2 ans et cela a été trèèèèès long. Mais, et je sais que c'est tannant se faire dire ça, vous allez oublier toute cette attente la seconde que vous allez recevoir votre enfant dans vos bras! Je sais qu'on peut l'imaginer, mais quand on le vit, on comprends.

Je viens de découvrir votre blogue, super!

Cellule
xxx

Anonyme a dit…

Ah merci Cellule, t'es un amour, comme toujours! :)

Anonyme a dit…

Bonjour ma petite Marie-Félix adorée comme tu changes tu grandi et tu es tellement belle on à très hâte de te revoir ma chérie avec tes parents, aussitôt que tu va pouvoir manger des galettes je vais t,en faire un gros sacs mon ange. A très bientôt Gros bisoux
Mumu qui t,aime énouméments et Popps aussi. xxxxxxxxxxxxxxxxx