jeudi 4 septembre 2008

4 septembre, jour béni!

C'est aujourd'hui qu'est arrivée la proposition tant attendue!

Marie-Félix (Nguyem Hong Nguyen de son nom de naissance) est née le 3 juillet 2008, elle pesait 6.15 livres. Elle pèse maintenant 11 livres et mesure 22 pouces. Elle est à l'orphelinat Vung Tau et nous irons la chercher dans environ 2 mois.

Nous sommes fou de joie!!!!!!!!!

11 commentaires:

Chantal a dit…

Félicitations pour votre petite beauté!

Il va falloir qu'on se planifier un 2e voyage chez vous pour aller rencontrer Marie-Félix en personne. L'été prochain, on ira jouer sur le bord du fleuve :-)

Je suis juste tellement contente pour vous deux. Lorsque Marc m'a annoncé la nouvelle, j'en avais les larmes aux yeux et je sautais de joie dans mon bureau. J'ai hâte qu'on fête ça ensemble dans quelques semaines.

Bisous

Chantal
-xxx-

Miss et Clod a dit…

Wow! On est très contents pour vous!! Youhou!!!

Anonyme a dit…

Félicitation aux nouveaux parents.
Marie-Félix est tres jolie,vous formerez une tres belle famille.
Je vous souhaites tout le bonheur du monde,un beau voyage et une magnifique rencontre.

(Nat de quebec adoption)
Nataly (maman de trois beaux tresors dont deux natifs de la Thailande)

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit…

Félicitation!
Je suis bien heureux pour vous. Elle est très jolie et si jeune. Vous devez être comblé...

Frédéric.

Anonyme a dit…

Je regarde les joues et, puis, je me dis qu'en quelque part, il a dû se passer une conspitation de monsieur le bonheur. ;-)

Marie-Félix, bienvenue chez maman et papa, TA maman et TON papa, enfin!
Tu as choisi une magnifique région du Québec!

Je te souhaite une vie de découvertes et de magnifiques rencontres! C'est toutefois déjà bien parti!

Patricia, qui travaille pas loin du bureau de ta maman et qui a vu la lumière dans ses yeux aujourd'hui!

Deslu a dit…

Chantal,

Une magnifique cocotte que vous avez là. Je trouve qu'elle a une belle bette à porter son nom de Marie-Félix.

Je vous souhaite de partir très bientôt.

Un Noël mémorable se prépare pour vous trois.

Lucie maman des jumelles du Vietnam

Anonyme a dit…

toutes nos félicitations enfin une bonne nouvelle pour vous. Les jumeaux que nous avons adoptés viennent de vung tau aussi
la famille vincent

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Felicitations à vous deux! Elle est vraiment mignonne!

Je suis votre blog avec intérêt depuis quelques mois. Mon conjoint et moi sommes nouvellement en attente de proposition avec TDH.

De voir votre bonheur aussi contagieux, cela aide à garder espoir!

Continuez à donnez des nouvelles sur votre blog, c’est très apprécié!

Anne-Marie et Gaétan
de Québec

Suzy a dit…

Wow, quel nouvelle, félicitation vous êtes enfin parents après tout ce temps.

Elle est vraiment superbe.

Je suis contente pour vous.

Suzy

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Wow....après quelques jours de retard...je viens de lire la magnifique nouvelle...
Que dire de plus que félicitation pour cette belle petite poupounne...
Tu nous a donné les larmes aux yeux quand on a su que l'attente étaient presque terminé (il reste un ptit bout quand même mais bon c'est rien)....
Alors que dire de plus...

Félicitation à vous deux les nouveaux parents et Bienvenue à la petite Marie-Félix....

Bravo!!!....

Fifimat, Hamlet et les enfants.
xxxx

p.s. On aimerait bien lui voir la binette un jour si ça adonne!!!

Chantal a dit…

Félicitation pour te belle puce !

Tu dois tellement avoir hate de lui croquer les joues.

Je suis impatiente de voir tes prochaines photos!

Chantal...en attente d'une proposition pour encore longtemps