lundi 9 février 2009

j'ai déjà 7 mois

La vie au quotidien est bien installée. Je suis ici chez-moi, je vis avec mes parents, ma maison c'est ici. Je m'habitue bien au climat québécois même si ça me laisse des joues bien rouges quand je mets le nez dehors.

J'ai déjà 3 dents et j'aime me tenir debout sur maman pour explorer le monde d'un autre point de vue. Je suis curieuse, rieuse, j'aime faire des clins d'oeil et qu'on me prenne en photo. Je change, je grandis et je suis en santé. Et vive la vie!!!

4 commentaires:

Cindy a dit…

Salut, j'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et j'espèrais tellement que tu le mettes à jour. Elle est magnifique ta fille, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles souvent avec pleins de photos elle est trop croquables :)

Cindy

Anonyme a dit…

salut Chantal !
j'Avais suivi de loin l'annonce que Marie-Félix allait arriver, puis le départ tant attendu, puis votre rencontre, je suis si contente pour vous autres !
alors je te laisse un mot sur ton blog, Marie-Félix tu es vraiment très mignonne ! gwen

Chantal a dit…

Ma belle Marie-Félix,

Je suis très contente que tu nous donnes de tes nouvelles.
Il faudrait que ta maman te laisse plus souvent le clavier :-)

J't'embrasse,

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit…

Je suis ton blog depuis avant que tu ai su que vous étiez les premiers sur la liste.
J'ai suivi votre aventure et meme lorsque vous étiez la bas, je regardait l'heure et me disait ''wow, ils sont avec elle maintenant''.(avec tout ce décalage)
Je suis heureuse que tu nous donne enfin de vos nouvelles. Je vient voir à toutes les semaines si tu a fait des mises a jour.
Félicitaion à toute la belle famille. L'attente fut longue mais en vallait tellement la peine.
Caro