lundi 16 avril 2007

16 avril 2007

Mon dossier d'adoption est complété depuis ce matin. Ma future maman l'a posté à 9h47 ce matin juste avant de déposer un baiser sur la grande enveloppe. Mes parents sont fous de joie et tout le monde m'attend déjà avec impatience.

5 commentaires:

Unknown a dit…

woohoo !!

Mélanie a dit…

Salut ma belle!
Un pas de plus qui t'approche de nous, a cette idée mon coeur bat un peu plus fort. Nous pensons sans cesse a toi et a tes merveilleux parents!
Si tu savais a quel point tu as de la chance....
Encore plusieurs mois avant de pouvoir te serrer dans nos bras,
Patience, patience...
ta tante Mélanie qui t'aime déja de tout son coeur xxxx

GDid a dit…

Merci Marie-Félix de tenir ce blog rempli d'amour. L'espérance de ton arrivée est partagée par tous ceux qui connaissent et aiment tes parents et ta famille. En pensant à toi, il me vient à l'esprit une fraîche odeur de fleur d'oranger et d'exotisme. Moi et Jerry on t'aime déjà. Bixxxous

Anonyme a dit…

Marie-Félix, un si joli nom pour une petite fille. Nous avons vraiment hâte de faire ta connaissance. Tu vas grandir avec beaucoup d'amour autour de toi et dans un coin de pays merveilleux; tu as de la chance. On t'aime déjà et on espère ta venue très bientôt.

Morgan, Alba et Gab xoxox

Anonyme a dit…

Bonjour a toi chere petite demoiselle ... Je viens de decouvrir le blog qui a ete ouvert pour toi ... En attendant de te voir et de te donner des bisou ah ahah ... Un ami de maman et papa bientot (quand on va se voir)
A la prochaine