dimanche 22 avril 2007

22 avril 2007

Hier soir, mon père et ma mère sont allés marcher puis ont beaucoup parlé de moi. Ils discutaient de tout ce qu'ils avaient hâte de faire en ma compagnie. Papa est si fier et a tellement hâte de présenter sa princesse à ses amis et connaissances. Maman a eu l'idée de planter des tournesols en mon honneur devant la maison. Ainsi, chaque fois que mes parents sortiront dehors, ils verront mes fleurs et penseront encore davantage à moi. Dès que mes fleurs auront suffisamment grandi, une photo d'elles apparaitra sur mon blog.

Yêu ai bằng cả tấm lòng của mình,

Marie-Félix

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma petite Marie Félix notre petit bébé d.amour On t;aime très fort . Grand maman et popps
xxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Salut à toi ma tit princesse asiatique je suis ton grand-père que tu appelleras plus tard Pops et moi je t`aime déja et je pense régulièrement à toi et je t`espère de tout mon coeur à très bientôt ma tit princesse xxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit bébé d,amour plus le temps avance plus notre coeur se glonfle de joies si tu savais comme on a hâte de te serrer dans nos bras petite princesse. J,ai hâte de te faire des tonnes de galettes mon trésor Mumu adore faire des galettes a ses petits-enfants et les bercer.Alors a bientôt petite Marie-Félix On t,aime très fort
Grnd-Maman Mumu xxxxxxxxxxxxxxxxxxx