dimanche 24 juin 2007

Un présent et une contribution bien spéciale!

Hier, mes parents ont reçu la visite de plusieurs amis pour fêter la fête des Québécois.
J'ai réalisé qu'on a beaucoup parlé de moi pendant cette soirée... Aussi, mes parents ont reçu un présent qui les a beaucoup touché et qui dorénavant posé sur mon bureau. J'ai hâte de le tenir dans mes mains ce cadeau.. Merci beaucoup!!! :-)

Aussi, mes parents ont reçu une contribution, un cadeau du coeur qui les as vraiment rendu bouché bée et touché au plus profond de leur coeur. Ces gens vont se reconnaître car je sais qu'ils lisent mon blog assez régulièrement. Je voulais simplement vous dire un gros merci. Vous n'avez pas idée à quel point vous nous avez tous beaucoup touchés et ce, depuis fort longtemps. Je souhaite très fort vous rencontrer rapidement pour vous dire personnellement "cảm ơn lắm".

Marie-Félix xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma petite chérie j.étais assis à l;ordi et je pensais à toi je me disais à pareil dâte tu va être avec tes merveilleux parents et ont va se réunir pour te donné plein d;amour et des surprises .Grand-Maman et Popps ont hâte de te serrer dans leur bras .On t.aime très fort Marie -Félix xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Bonjour Marie-Félix,

J'ai découvert ton blog que j'ai eu un réel plaisir à lire, et je me suis permis de le rajouter sur le mien...;)

Dis un beau bonjour à tes parents Bluefrog et Mulder (Éric et Chantal pour les intimes)....ils sont hyper impatient de faire ta rencontre...

Au plaisir de se croiser un jour!!!

Fifimatapédia et toute la famille

Anonyme a dit…

Ah mais c'est la gentille dame qui m'a offert un si mignon pyjama!!:)

Dès que votre contrat sera signé, j'ai cru comprendre que ma maman allait vous faire parvenir un petit quelque chose de spécial pour votre petit ange :)

Merci pour ton mot Madame Fifi :)