dimanche 28 octobre 2007

Bonne journée ma puce

Aujourd'hui, ta maman a 35 ans et elle pense très fort à toi. C'est mon dernier anniversaire sans ta présence... l'an prochain on vivra tout cela ensemble ma belle puce.

Je t'aime

Maman XXXXXX

5 commentaires:

My little Alexandre "The Great" a dit…

Bonne Fete Tante Chantal, j'ai hate de to donner ton cadeau de fete and a big hug!!!

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit ange le temps avance à grand pas et tu te rapproche de nous très hâte de voir ton petit visage quand tes parents vont la recevoir ils vont nous la retouner et Popps va la finir en grand et tu va aller rejoindre les autres photos sur le piano et on va être très fière . On t;attend avec impatience mon petit amour . Mumu et Popps xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Marie -Félix xx

Zulumika a dit…

Bonne fête (un brin en retard) maman. Marie-Félix a une très belle chambre.
CHeers!
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
http://adoption-quebec.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour petite princesse adorée quelle hâte nous avons de ton arrivée tu va apporté une si grande joie et nous avons beaucoup d,amour en réserve pour toi petite ange,j,ai tellement hâte de te bercé te conté des histoires et te faire des galettes . Alors il ne manque plus que toi des gros bisoux de tes Grands-Parents Mumu et Popps xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

You write very well.