lundi 24 septembre 2007

5 mois depuis le dépôt du dossier

Mais 8 mois d'attente réelle puisque mes parents se sont incrits à l'agence Terre des Hommes en janvier 2007 en rêvant depuis, chaque jour, à mon arrivée.

Peu de chose à dire en ce moment sinon que mes parents, mes grands-parents, mes oncles, tante et cousin m'attendent avec grande impatience. Ils parlent de moi à tous les jours. L'attente est parfois difficile... Mais le grand jour arrivera bientôt où nous serons tous réunis pour former une belle et grande famille.

Bonne journée à tous!

Marie-Félix

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi ma tit princesse c`moi Pops ton grand-père maternel tu sais j`ai tellement hâte de te voirt`assoir sur mes genoux et te chanter des petites chansons comme je le fesais pour ta mère quand elle était petite . bye bye tit amour à bientôt . Pops xxxxx

Anonyme a dit…

La curiosité m'a poussé jusqu'à ton cyber-monde petite puce. Ce petit espace que te font tes parents est magnifique. Tu as bien de la chance d'être attendue dans cette famille là. Je ne connait que très peu ta future maman par le biais d'une communauté virtuelle appelée les FMs. Je peux te dire que dans ses messages transparait une grande générosité et une belle tendresse.
Je reviendrais suivre ton histoire.
xxx

Anonyme a dit…

I can't wait to meet you Marie-Felix, I am also in Vietnam at this present moment and can't wait for us to be here in Quebec so we can play together and complet each others family ;o)

See you soon

Alexandre

Anonyme a dit…

Salut ma chere cousine!

par le biais de ma maman je t'envois ce message, si tu savais comme j'ai hate de te voir. À chaque activité que je fais maman me dit que la prochaine fois se sera en ta présence et tu sais j'ai encore plus hate de te voir.
Maman m'apprend a bien prononcer ton nom pour qu'a ton arrivée je puisse te parler et te donner tout pleins de bisous.
J'ai bien hate de te voir, j'ai choisis moi-meme un petit cadeau pour ton arrivée...
Dans l'espoir de te voir tres bientot
ton cousin qui t,adore déja
olivier xxxx

MF a dit…

Bonjour Chantal,

En discutant avec Lucie Gauthier cette après-midi elle m'a remis ton adresse blog. WOW je constate que votre attente progresse bien, une proposition devrait vous arriver sous peu, c'est super.

De notre côté nous avons opter pour un adoption en Chine. Les délais vont être un peu plus long que vous (snif snif..).

Voici mon blog : arsenaultroy.blogspot.com

Bon courage jusqu'à votre proposition.

Marie-France et Francis

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis heureuse de découvrir votre beau blog pour Marie-Félix. Elle est très attendue cette petite! L'attente est de combien de temps au Vietnam? Pour nous en Chine, l'attente est très très longue. cela fait déjà presque 19 mois que nous attendons et nous savons qu'il nous reste encore plusieurs mois .

Si vous êtes intéressés à participer à notre courtepointe, vous n'avez qu'à m'écrire à l'adresse suivante: tempetedamour@yahoo.com

Bonne continuité
Isabelle

Anonyme a dit…

Coucou petite fleur,

Comme Khepri, la curiosité m'a poussée jusqu'ici. Tes parents t'attendent avec tant d'amour, c'est si beau de voir votre relation.


À bientôt petite Fée,

Vero et les 2 Crapules