mercredi 22 août 2007

Ma chambre est prête!

Ça fait déjà un peu plus de 4 mois que mes parents ont déposé le dossier final pour demander mon adoption. Avec les nouvelles qu'ils ont eu le mois dernier, on sent tous que je me rapproche de plus en plus d'eux.

Ce week-end, papa et maman sont allés magasiner une chaise berceuse afin que maman puisse me bercer tout doucement. J'ai hâte de m'y blottir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit lapin adorée le matin je me lève et ma pensée est vers toi petite Marie -Félix
Quand la date serà fixé pour ton arrivé on seras les plus heureux de la terre . Le temps file et c;est bien comme ca à très bientôt petit ange . Grand-Maman et popps qui t.aime beaucoup . Gros bisoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit chaton d;amour
Le temps passe mais pas assez vite pour nous on se prépare à ta venue tes Grand -parents quelle joie tu va nous apporter quand tu seras la petite Marie-Félix question de mois Grand Maman va te faire tricoté des petits bas en laine pour gardé tes petits pieds au chaud.A très bientôt Grand-Maman et Popps xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Wow quelle belle chambre, tu seras accueillie comme une petite princesse. Nous avons bien hâte de te voir. On attend aussi avec impatience.
Morgan, Alba et Gab xoxox

Anonyme a dit…

Bravo les futurs parents, c'est un travail génial que vous avez fait là! Très belle allure cette chambre de petite princesse.

On a bien hate de te voir le bout du museau!

Mélie, Gyom et MaxO

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit poussin adorée on t.attend avec une grande joie au coeur plus le temps file plus tu te rapproche de nous . Grand Maman va te faire tricoté des petits bas de laine pour garder tes petits pieds au chaud.Popps va avoir une belle surprise pour toi quand tu arriveras. Gros bisoux petite Marie-Félix xxxxxxxx
Mumu et Poppsxxxxxx