mardi 24 juillet 2007

Une nouvelle incroyable!!!

Aujourd'hui ma maman a discuté avec les gens de l'agence Terre des hommes pour connaître leur rang d'attente pour ma proposition.

En avril dernier, lors de l'envoi du dossier, ils étaient le 21e couple sur la liste d'attente.

Ce matin, ils ont su qu'ils avaient avancé de la moitié de la liste d'attente!!!

Woohoooohoooooooooooooooooooo!!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Papa est tout content lui aussi. Il pense déjà au belle journée d'été à jouer dehors avec toi et de faire des bonhommes de neiges lors de ta première hiver.

Gros bisous. :-)

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Alors...ça sent le décompte...

Hummmmmm....que ça sent bon!!!!

Fifimatapédia et toute la famille.

Anonyme a dit…

Wow c'est une très bonne nouvelle ! Nous sommes très contents nous aussi et avons bien hâte de te voir. On compte les mois et ensuite on comptera les semaines et les jours et tu seras bientôt dans les bras de tes parents qui t'attendent avec tout l'amour que tu mérites.

MorganFay, Albator et Gab

Anonyme a dit…

bONJOUR MON PETIT CHATON D;AMOUR sI TU SAVAIS COMME ON EST HEUREUX DE VOIR QUE TU VAS ÊTRE PARMI NOUS BEAUCOUP PLUS VITE GRAND MAMAN ET POPPS ON VA TE SERRER TRÈS FORT DANS NOS BRAS ON T,AIME TELLEMENT PETITE MARIE- FÉLIX ON COMPTE LES JOURS MA CHÉRIE ;A TRÈS BIENTÔT .MUMU ET POPPS
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit trésor comme on à hâte de te serrer dans nos bras jolie poussin tu es si attendu Popps veut agrandir la table pour que tu es ta place à toi .Ta Grand Maman est une maniaque de Noêl aussitôt que Cosco va avoir terminé de tous sortir je vais allé chercher ton petit bas de Nôel . Tu vas avoir du plaisir avec ton cousin Olivier c,est un charmeur tu va recevoir beaucoup de becs de Ti Lou . On continu à compté les jours pour ton arrivée
Grand Maman et Popps qui t;adore
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

My little Alexandre "The Great" a dit…

Allo Marie Felix, je voulais te dire que j'aime ta chambre et j'ai tres hate de te rencontrer!!

Alexandre

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Félix,

Tu ne me connais pas, mais moi je sais qui tu es... une petite fille adorable, déjà grandement aimée et adorée de beaucoup de gens.

Je commence à peine à connaître ta maman grâce à un merveilleux site où l'on peut discuter avec d'autres mamans ou futures mamans. Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait sa rencontre. La vie est si bien faite!

Je tenais à te dire tout ça, car ton histoire et celle de tes parents me touche beaucoup. C'est ce qu'on peut appeler une véritable histoire d'amour et je suis vraiment heureuse de l'avoir entendue.

Je te salue petite étoile, et je salue aussi ta maman, ton papa, tes grands-parents et toute ta famille.

Firiel xxx