samedi 4 octobre 2008

Départ retardé au 10 octobre

Il manquait un papier en provenance du Vietnam afin d'obtenir la lettre de non-opposition du gouvernement canadien (document attestant que le Canada nous autorise à revenir avec l'enfant au pays, après avoir vérifié son état de santé et sa situation d'abandon). Nous partirons donc le 10 octobre en direction de Ho Chi Minh City. Le retour est prévu le 26 octobre. On essaiera de mettre le blog à jour au moins une fois pendant le voyage. On est fébriles et on a très très hâte en ce moment. C'est le temps de faire nos valises!

2 commentaires:

Chantal a dit…

Je vous souhaite un super beau voyage, dans environ une semaine vous allez tenir votre puce dans vos bras. Ca vous parraissait loin et incroyable mais pourtant c'est maintenant vrai.

Je hate de vous lire en provenance du Vietnam !!

J'ai la chance de te connaitre un tout petit peu à travers Dominique qui me parles de toi des fois et qui n'a que de belles chose à dire à ton sujet et j'en suis bien heureuse.

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde pendant que tu vas être la bas.

Chantal

Chantal a dit…

J'ai tellement hâte de voir une photo de vous avec Marie-Félix dans vos bras.

Je vous souhaite le plus beau des voyages.

Bisous

Chantal
-xxx-