vendredi 17 octobre 2008

Et oui, nous sommes reunis!

Nous sommes ensemble, tous les 3, depuis 5 jours deja. Comme le temps passe vite! Ma maman n a meme pas le temps de mettre mon blog a jour. Mais tout va bien, soyez rassure. J ai quelques petits problemes de sante, mais rien de bien grave. Maman et papa sont venus avec moi voir Dr. Jonathan et tout va rentrer dans l ordre tres vite. Nous profitons du beau temps au Vietnam, on se promene tous les 3 ensemble et on s aime tres fort. Deja, je regarde papa et maman dans les yeux et je tente de communiquer avec eux. C est pas toujours facile remarquez. On ne parle pas encore le meme langage.. eux le francais et moi le bebe hihihihi
Maman et moi on se fait des grimaces, ce qui fait rire papa ;)

On postera des photos de nous sous peu. Au plaisir de vous connaitre tous! J arriverai au Quebec (au fait.. est-ce que c est loin ca, le Quebec...) d ici quelques jours.

Je vous envoie un gros bisou tout baveux, a la Marie-Felix
xxxxx

10 commentaires:

Chantal a dit…

Ma belle Marie-Félix,

Je suis très contente que tu es pris le temps de nous écrire.
J'ai tellement hâte à ton arriver au Québec. Oui, c'est loin mais tu vas voir que le voyage en vaut la peine, t'as une belle chambre qui t'attend.

On a très hâte de te rencontrer en chair et en os.

J't'envoie un gros colleux.

Chantal
-xxx-

cyca a dit…

Quel plaisir de lrie des nouvelles.
Savoir que maman et papa ont enfin pu te découvrir, te prendre dans leurs bras, te sentir...Ça met un beau soleil dans ma fin de semaine.
JE te souhaite d'être vite en forme petite Marie-félix et j'ai bien hâte que tu viennes découvrir ta maison au Québec.

khepri(desFMs)

Solène a dit…

J'ai les larmes aux yeux à te lire ma belle Marie-Félix. Si tu savais combien maman et papa ont attendu, espéré, imaginé ce moment, cette rencontre. Tu sauras toute cette belle histoire d'amour un jour... mais tu la sais déjà, j'en suis certaine, juste à voir leurs regards remplis d'amour sur toi...

So (Maeva-So des Fms)

Ge a dit…

Je suis très heureuse de vous voir enfin réunis tout les 3...
profitez des beaux moments que vous vivez la-bas et j'Espère que votre petite Marie-Félix aimera son voyage vers sa nouvelle maison qui l'attends depuis si longtemps!


**minigigi** (des fms)

cyca a dit…

Tellement émouvant de vous voir en phot tous les trois!
Un immense calin à une nouvelle famille
xxx

chrystelle (khepri des FMs)

Cappucine1978 a dit…

Une belle histoire d'amour qui commence.

C'est touchant de voir une nouvelle famille se former ainsi.

Beaucoup de bonheur à maman, papa et toi, petite puce.

Tout plein de belles ondes pour que les petits pépins de santé soient vite chose du passé.

Cappucine1978 des fm's
-xx-

Sophie a dit…

Vous êtes magnifiques! :)

(Ysabeau des FM)

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Ce qu'elle a de belles joues à croquer la petite Marie-Félix...

Félicitation à vous trois et profiter de chaque moment qui passe avec ce petit ange du bonheur!!!

Fifi
xxx

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre petite princesse toute mignonne!!!

Anonyme a dit…

felicitations a vous!!

vous etes magnifiques :D


Cherry des FM ;)